Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
23 décembre 2006

Message d'Absence

JOYEUX NOEL A TOUS !

Je suis momentanément absente du a mon déménagement et tout ce qui en découle (  3 semaine d'instalation de ligne pour Internet, trop de boulot pour surfer au bureau, cartons à faire et mal de tronche exccessif, blablabla ).

Et je tiens a souligner le fait que j'arrive à me lecher le coude, et vous êtes tous jaloux. Parce que je suis hyperlaxe et que j'ai essayé plein de technique pendant 2 minutes avant de trouver le truc pour le faire. Comme vous tous, arrêtez, on me la fait pas. En prime je me suis rien démonté, disloqué, tordu, étirer.

Pis j'ai froid ...

Publicité
Commentaires
Kiss Me In The Rain ...
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
Publicité