Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
8 janvier 2007

Chantier Interdit au Public, Port du casque Obligatoire !

Ce matin je suis allée raccompagner mon amie de déménagement à la gare. Nous sommes arrivées en même temps qu'un train plein d'étudiants et de monsieurs et madames avec des serviettes et des ordinateurs portables, choses à laquelle je me suis exclamée "Oh ! Mais où ils vont tous ces gens ? Ils sont pas en vacances ? Haa non ! Y a que moi !!". Pleins de mots qui servent a rien en fait, pour mon cri strident de"VENGEANCE!!".

Vacances ... pas très reposantes. La plupart de mes cartons sont entassés dans une pièce, et j'attends que mon papa installe le placard de ma chambre pour pouvoir changer mes fringues dégeulasse d'avoir trainer par terre en montant des meubles. Montage de meuble & tapisserie en perspective pour les prochains jours, pour l'instant je ne m'en sort pas trop mal mis à part le tiroir vachement pratique que j'ai monté à l'envers sur ma table de nuit. Et ensuite, déballage de carton massif, avec l'espoir de tout pouvoir caser quelque part avant de retourner bosser dans mon sous sol amienté à l'hopital. Hummm... ca fait envie !

Ca me fait bizare de me dire que je vais plus vivre ici, dans cet apart. Je sais que c'est mes derniers jours. Je suis exitée de mon nouvel apart mais j'ai vécu ici trois ans, c'est bourré de souvenirs même si je peux plus le voir en peinture. C'est pas non plus comme si j'allais plus jamais y revenir, j'y laisse une part de moi aussi, mais je m'attache a ce genre de choses. Je trouve ca curieux.

Bon et si jeme bougeait un peu le derrière ? :D

Bises !

Publicité
Commentaires
K
:) je vais m'en sortir je pense, une fois les meubles monté ca devrait être bons :) mais merci ke meme !!! :D
P
Si t'as besoin d'aide, tu sais ou me trouver...<br /> Ps, pour ton ancien appart, très jolie la peinture ;-)
Kiss Me In The Rain ...
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
Publicité