Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
1 février 2007

Célébration de retour !

Me revoici me revoilà ! Je profite de ce retour pour répondre au questions que PtiteTotoche m'a taguée et auxquelle j'ai pas pu répondre avant parce que j'avais pas le temps ni les moyens ! Voici donc mes réponses !

7 choses a faire avant de mourir

  • Inventer le serum de jeunesse éternelle
  • Inventer un serum d'interdiction de mettre des poils sur les fringues noires
  • Savoir pourquoi je suis là et quel est mon role dans ce monde
  • Dire a ceux que j'aime que je les aime, remercier ceux qui ont été là pour moi
  • Déclarer le primptemps éternel
  • Me faire pardonner, ou dumoins d'essayer, du mal que j'ai pu faire toutes ces années
  • Tuer Salem & Thomas par le biais de tortures médievales infinies

7 choses que vous faites bien

  • Dire des conneries plus grosses que Godzilla
  • Rien. Oui rien faire quand on est fonctionnaire c'est un art...
  • Etre là pour mes amis quand ils ont besoin qu'on leur tiennent la main.
  • Dormir. Ca je suis professionelle diplomée de la Marmotte Institute !
  • Le maquillage.
  • Dépenser du fric.
  • Lecher mon coude.

7 choses que vous ne savez/pouvez pas faire

  • Pas de conneries. Trop dur.
  • Garder mon calme devant des nanimaux trop mignons.
  • Ne pas faire de bruits débiles devant des nanimaux trop mignons.
  • Tenir l'alchool.
  • Resister a Pucca ou pire, Hello Kitty voir même le sumum, Tigrou.
  • Avoir froid quand je me lève. Pas possible. Ou a vos risques et perils.
  • Jouer a Guitar hero mode Difficile.

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé

  • Le mystérieux
  • L'originalité
  • La douceur
  • La maturité
  • L'humour
  • Le style
  • Les épaules/bras/nuque

7 choses que vous dites souvent

  • Putain.
  • Putain mais c'est pas vrai.
  • SATTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
  • VELVEEEEEEEEEEEEEEET
  • C'est toi le ...
  • Aie j'ai mal.
  • Je te pète ta gueule.
  • Faut pas pousser le pompom !

7 beguin de personalités dans l'ordre ( personne d'autre ne me vient à l'esprit !! )

Voilà !!!! :D

Publicité
Commentaires
K
Ha bah wi hein dis tout de suite que t'as peur que je t'empoisonne aussi !!!
P
raaa pas touche a josh mdr..<br /> <br /> Sinon, au fur à mesure que je decouvre ce questionnaire rempli par différants bloggeurs, je me rends compte que presque tous savent tres bien dormir, c'est dingue ça !<br /> <br /> Pour les crepes, c'est cool, jen mange demain soir et apres demain soir mdr
Kiss Me In The Rain ...
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
Publicité