Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
5 février 2007

Pas de bocal pour le kawaii

Aujourd'hui je suis pas dans mon bocal.

Ce weekend je me suis reposée, et j'ai fais du ménage; mon occupation principale. J'ai eut une offre d'emploie inattendue que je concidère sérieusement, même si cela demanderais de me délocaliser un peu ( pas loin ). En effet la fonction publique, c'est tellement une place de privilégiée que tu t'en rends pas compte au fil des heures qui passe tellment la trotteuse court doucement. Je travail bien plus efficassement sous la pression, à ce stade je ne stagne même plus, je rouille.

Les conseils du jour sont les suivants : Jouez a l'Euromilion Vendredi, y a plein de zeros à gagner & Allez voir meghan à Kawainot.com ! Si vous connaissez pas, voici ma petite selection ! Cliquez sur les bandes pour les voir en grand !

kawaiinot_strip044kawaiinot_strip069kawaiinot_strip065kawaiinot_strip062

 



Publicité
Commentaires
Kiss Me In The Rain ...
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
Publicité