Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
18 mai 2007

The Retour

Oui oui mais non je susi pas morte juste occupée. POur la peine je vous poste un de ces sublime test que tout le monde déteste et que je ne refilerais a personne... comme vous êtes soulagés !
Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie

o          Secrétaire de Direction

o          Vendeuse à Abercombie & Fitch 

o          Archiviste

o          Aide ménagère ( faut commencer quelque part lol )

Quatre films que je regarderais encore et encore

o          XXX

o          Les series des Experts ( las vegas )

o          La série Criminal Minds

o          Shakespear in Love

Quatre endroits où j'ai vécu

o          Chez mes parents

o          Seattle, WA USA

o          A mon ancier chez moi

o          A mon nouveau chez moi

Quatre émissions/série de télé que je regarde (alors la on va dire séries que j'ai beaucoup suivi, même intégralement, car en ce moment je ne regarde rien)

o          Les Experts

o          Dead Like Me

o          Stargate SG 1

o         Criminal Minds

Quatre places où je suis déjà allée en vacances

o          Ecosse

o          Canada

o          USA

o          Italie

A chaque fois que je vais sur le net..

o          Je check mes mails

o          Je check LJ

o          Je check les actualités

o          Je connecte MSN

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde, mais alors jamais jamais

o          Des viandes/poissons crus

o          Des abats

o          Des trucs vivants

o          Du gras gluant

Mes quatre plats favoris

o          La moussaka

o          Le Tikka Massala

o          Le fromage

o          Les dessers !!!

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment

o         pas au boulot

o         dans mon lit sous ma couette

o         avachie sur mon canapé avec les minous

o         sur une plage a saint martin

Publicité
Commentaires
C
Elle est vivaaaaaaaaaaaaaaaaaante \o/ <br /> <br /> Faut pas se faire si discrète pour un retour, sinon nous on loupe tout ^-^
P
Voui...<br /> j'ai honte, j'avai meme pas vu !<br /> <br /> PS : je te rappelle qu'il n'y a pas de plage à saint martin... C'est une vaste plaine mdr !
F
et ben ça faisait un bail !
Kiss Me In The Rain ...
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
Publicité