Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
6 juin 2007

Mise à Jour !!

Voilà. Je suis en arret depuis lundi à ause d'un infection pulmonaire ( fun !!! ) et bien malade depuis 2 semaines. Depuis ce weekend je me suis penchée sur mes sites qui n'ont pas été mis à jour depuis Octobre dernier ! Autant dire qu'il y avait du boulot ( et qui en a encore ), mais a ce jour au moins deux sur trois sont à jour, a savoir mon site d'écrits et mon site de modèle ! Je vous invite donc a vous rendre chez mon chez moi online qui, lui, n'a pas de de microbes !

Je me rend bien compte que personne ici n'a du faire le rapprochement sur QUI j'étais. Elle, c'est moi ! Et je tiens a préciser qu'un certain Fred evrait avoir un ajout de ma part dans sa fabuleuse et célébre "collection" :p

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Je vous invite donc a cliquer sur cette banière et de choisir lequel de ces trois mondes vous souhaitez explorer ! Ou bien visiter les trois aussi c'est permis !!! :D N'oubliez pas, en arrivant sur mon portail, de choisir la lange en bas de page pour une version française de tout celà !

Bisoussssssssssssssssss
Publicité
Commentaires
C
Je suis le seul que le lien envoi pas sur le bon site ? Heureusement que PitiPince à réparé l'erreur ce matin ;)
K
Mici fred !<br /> <br /> Mici piti pince ! Toi aussi tu vas avoir de la visite sur ton blog !! :p
P
Bon je vais t'envoyer quelques nouveaux visiteurs d'ici quelques heures !<br /> Oy oy ^^
F
Je viens de jeter un oeil rapide à ton site, et je me disais justement que tu manquais drôlement à ma collection !<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Beau site en tout cas, ma première visite m'incite à y revenir !
Kiss Me In The Rain ...
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
Publicité