Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
27 novembre 2006

Bonsoir ...

J'ai tellement pensé a ce que je pourrait dire dans ce premier message que ... je ne sais pas quoi dire. C'est d'une logique absolument implaccable, je vous l'accorde. Dans mon monde en tout cas.

Je suis une fille. Je vérifie pas, je le sais. J'ai 23 ans et mon chef s'affaire déjà à me trouver un chapeau ridicule pour les Catherinettes pour des raisons qui m'échappent. Vous en déduisez donc que je ne suis pas mariée, et c'est surement pas pour un futur proche ! Cependant je suis une fière maman de deux petites boules de poils qui font "miaou" et qui sentent la croquette : Velvet et Satine.  J'ai grandi dans une famille très unie, avec des parents formidables et des amis très exclusifs mais sur lesquels je peux vraiment compter. Les gens que j'aime, c'est très important pour moi, c'est ma priorité sur tout le reste.

On me dit exubérante, folle et complètement frappée du bocale lorsque l'on ne me connais pas. Si je vous expliquait ma théorie du fromage de but en blanc, vous penseriez ça aussi. Je dirais que je suis dynamique, particulière et originale, je n'ai pas peur du regard parce que... je m'en tape. LOL Si si ! Les gens qui m'aime savent ce que je vaut. Ca fait longtemps que j'ai plus rien a prouver à qui que ce soit, être anonyme ici, c'est ma libération. Une fille au yeux multicolor, j'ose et alors ? Le maquillage c'est ma manière de m'exprimer tous les jours, je suis adepte des produits MAC.

J'aime le contact, j'aime le partage, j'aime le monde et ses mystère, les ames qu'il renferme et ses cultures me facine. Je susi bilingue en passant, l'anglais ca se pratique quotidienement chez moi. Par contre le dictionnaire ne me facine pas... mes fautes d'orthographe c'est de l'art brut. Parfois je dis des trucs qui veulent rien dire juste parce que c'est joli.

:p Et a moins que ce blog soit un bouquin je vais m'arrêter là, MOI n'est pas mon sujet de prédilection préféré.

Publicité
Commentaires
L
bah, tu as le temps pour les catherinettes: c'est 25 ans...d'ici là, qui sait?
F
Ah, les catherinettes, petite tradition bien humiliante je trouve... On devrait aussi fêter les Jean-Pierrounets pour les mecs pas mariés, ce serait un peu plus juste...
Kiss Me In The Rain ...
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
Publicité