Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
30 novembre 2006

Un jour les chats gouverneront le monde ...

Je trouve inadmissible que de nos jours, il reste impossible de poser mon popotin délicat élevé en plein air sans me faire squater en un battement de cil par un truc plein de poils qui sent la croquette. Je peux plus m'assoir tranquille dans cette biquoque.

C'est dingue, nous les humains on sert pas a grand chose devant la grandeur d'esprit de ces bêbêtes. Résumons notre mode d'emploie : donne a manger, donne des calins, ouvre les portes, tient chaud la nuit. A part ça, un humain ca sert a rien mais c'est un bon animal de compagnie quand ca oublie pas de changer la caisse. C'est une monarchie instaurée de notre plein gré, et nous, esclaves dévoué, nous courbons l'échine devant le ronrons et les regards mielleux. Je suis soumise, et j'aime ça ( hummmmm ). Comme quoi, la petite bête mange bien la grosse.

A l'heure où nous parlons ( oui je me nounoie ! ), j'arrive a peine a voir mon clavier sous les poils et je me sens affreusement épiée par une paire d'oreille sur le rebord de ma fanêtre ... comme si je la voyais pas... La plus nouille des deux n'est pas forcément celle que l'on croit !

Publicité
Commentaires
F
Quand je joue à WoW, j'ai un chat sur mes genoux, un à côté de l'écran, et le dernier sur un siège à côté de moi... des fois, l'un deux veut s'installer sur la souris. Pratique quand on est au milieu de HT par exemple...
P
Saloperie de chats ! J'espère qu'ils ne t'ont pas fait souscrire à une assurance vie.. En même temps ce n'est pas dans leur intérêt !
P
Bonjour les boules de poiles !!! (non Satine, lache mon jean!!!)
J
et de + en + de gens prétendent souhaiter être réincarné en chat
Kiss Me In The Rain ...
Publicité
Kiss Me In The Rain ...
Publicité